23 mars 2011

021 - Pix my ...

Hellooo!
En m'inspirant de l'oeuvre Mementi Mori de Charlie Duck qui travaille avec des graphites sur papier (allez hop tous sur google!!!), j'ai décidé de tenter de faire moi aussi une image à la main et en pixel. Bon j'avoue, je triche, j'utilise mes feutres 'Touch'.
Pour voir si j'ai réussi mon coup, je ne vous dis pas le sujet, que dis-je, la muse qui m'a inspirée cet essai mais le premier qui trouve en commentant gagne un bon verre en terrasse et en ma charmante compagnie ;)

4 commentaires:

  1. Trop facile pour moi ! C'est notre boudibou d'amour ! héhé

    RépondreSupprimer
  2. oui trop facile ma puce ;)
    Je parie que tu voudrais négocier un chocolat de chez Christian aussi, non??

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais devinééééééééééééééééééééééé!!!!

    RépondreSupprimer