20 juin 2011

028 - Dr Sketchy

J'entends déjà Annabelle crier "ENFIN, elle l'a mis en ligne;" (pour savoir qui est cette jeune demoiselle, n'hésitez pas à visiter son blog ;)

C'est grâce au festival de BD strasbulle, que ma soeur et moi avons eu l'honneur de participer à une séance de croquis au camionneur, nommée Dr Sketchy.
Pour vous expliquer ce que sont ces séances, je vais tout simplement pomper le blog de ma soeur :
C'est un concept importé des États-Unis :"un atelier éphémère de dessin de modèles vivants", dont le but est de "dépoussiérer le cours de dessin classique, beaucoup trop sérieux..." Autant vous dire que les costumes sont aussi magnifiques que les mannequins.
Pour plus d'information voir le site français : http://drsketchy.fr and american yeah : http://www.drsketchy.com

Bien sûr, nous sommes de tous petits débutants quand on voit les oeuvres des autres participants, ça booste l'envie de se dépasser, d'aller plus loin dans la couleur, le matériel utilisé... J'ai hâte de pouvoir assister à une autre séance de Dr Sketchy !!!




Comme ma soeur, il est prévu que je m'attaque à un de ces croquis pour en faire une illustration colorée, alors à vos commentaires pour voter pour celle qui vous semble la plus intéressante!!!

2 commentaires:

  1. Je vote pour le dessin numéro 1 ! et j'ai hâte de le voir finalisé :) Le numéro 3 pourrai être sympa colorisé aussi ! En tout cas bon boulot ! Vivement le prochain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups javais du retard dans mes lectures de blog.. mais ah enfin! Lol
    En tout cas, je valide et jaime beaucoup les 2 premiers!!

    RépondreSupprimer