4 oct. 2010

000 - Le blog

Très chère Manue qui, en ce soir du 24 août de l'an 2010, m'a mise au défi en prononçant ces mots : "tu ne le feras jamais", je te dédie ce blog que tu pourras venir consulter toutes les semaines pour voir l'avancée de mes projets artistiques tout au long de l'année! Il sera la preuve de mon acharnement à gagner un délicieux, gourmand, que dis-je, somptueux dîner au restaurant 4 étoiles "Côté Lac" (et à tes frais bien évidemment ;)

Très cher autre lecteur et futur fan, ta contribution à l'élaboration et surtout l'amélioration de ces projets est plus que bienvenue! Tous les types de projets seront visités en passant du croquis d'étude à la personnalisation de toys, du fond d'écran à la planche de BD, du dessin d'enfant au dessin de maître...

Ouvre tes yeux et prépare tes critiques constructives car le défi commence!

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes chefs d'œuvre! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette Manue ! Merci pour le défi, il était temps ! J'ai hâte de tout voir et je sais que tu as beaucoup de choses à montrer !

    RépondreSupprimer
  3. ohohohoh la grande classe Hélène, je vais suivre ca de près aussi. Bon courage à toi
    Nico

    RépondreSupprimer
  4. linoooooooooooooooooooou, tu me caches des choses !! Trop bien ce blog !

    RépondreSupprimer