31 oct. 2010

004 - Il va pleuvoir du riz

Après la colorisation de mon croquis, voici en avant première (bande de privilégiés;) mes recherches pour l'invitation au mariage de ma cousine !
Sa demande est simple, raconter leur histoire en collant au graphisme de Nathalie Jomard (qui s'est fait connaître grâce à son blog http://grumeautique.blogspot.com, à visiter au plus vite ;). Et oui, la vie de ma cousine n'aura plus de secret pour vous! Vous saurez tout, de sa rencontre avec l'homme aimé à la naissance de son fils, en passant par sa maison construite dans les bois près des vaches ^^
C'est un projet à 4 mains, je suis chargée des croquis et dessins pour que ma soeur puisse les redessiner dans Illustrator et les coloriser.
Tout ça pour dire que maintenant j'attends toutes vos critiques pour améliorer ces dessins :D Personnellement je suis assez fan du bébé mais un peu moins du jeune garçon qui tient la main, il me semble trop naïf dans le coup de crayon ;) Alors à vos claviers ! ! !



3 commentaires:

  1. Et bien moi je ne le trouve pas naïf ton coup de crayon, comme toujours tu nous offres une petite merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi fan de Dewey ! :) Tu es peut-être moins fan du jeune homme parce qu'il est un peu rigide par rapport à tes autres personnage.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit avec sa peluche hippo...je suis fan. Franchement ca le fait. Ca va lui plaire à tout cousine, j'en suis sure.
    Le mec est trop drole comme ca ; il a une bonne tete!
    BRAVO, tu vas bientot meriter ton resto!!!

    J'oublais, je pense que tu pourrais rajouter des joues roses au bébé aussi!

    RépondreSupprimer