1 févr. 2011

017 - BabyQ Gift

Profitons de cette journée bien froide pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à bel'Mummy.

Qui dit anniversaire dit cadeau fait main et cette année je me suis lancée dans la personnalisation de mon 3ème toy. ***stress***
L'idée est simple, ayant le choix entre les 2 passions de ma belle mère, à savoir le triathlon ou le patchwork, je ne me suis pas mis au défi de faire un toy chien ultra sportif mais plutôt un toy patchwork. A la base je voulais faire les yeux en petit bouton mais je n'en avais pas sous la main. Au niveau couleur, c'est la dame anniversaire qui a choisi ;)




P. S. Manue, le toy a survécu à la bombe de vernis ^^
Et un grand merci à Marie aka GrafikFood de m'avoir fourni ce magnifique toy ! RDV chez Phalanger pour te rendre la monnaie de ta pièce ;)

2 commentaires:

  1. Il est choups !!!!!!!!!!!!!!! Je pourrai sen recevoir un aussi pour mon anniv ?

    RépondreSupprimer
  2. Résultat sympa :)

    ps : à quand les bombes qui ne vous empestent pas la maison? ^^

    RépondreSupprimer