30 janv. 2011

016 - Le croc du jeudi

Je suis un vil chenapan car j'ai assisté gratuitement à un cours d'illustration aux arts décoratifs, ni vu ni connu. Merci à Louline la croûte de m y avoir emmené ;) J'espère y voir Paul la prochaine fois que je jouerai au kamikaze ^^
Bien évidemment on ne gratte pas impunément un cours aux arts déco, que néni, il faut souffrir! Et qui dit souffrance, dit P-E-R-S-P-E-C-T-I-V-E. Le cauchemaaaard !!!
Les plus assidus auront pensé à prendre une règle dans leur sac et dessiner une architecture de cubes comme demandé par le professeur. En tant qu'élément perturbateur, je me devais de tout faire à la main et d'utiliser mon imagination, très Disney Pixar, en créant un univers sous un lit d'enfant. Après tentative d'ombre, voici le travail :


Pour les petits curieux qui se demandent où en est le faire part de ma cousine, allez vite faire un tour sur le blog de ma soeur http://camillebrumter.blogspot.com/.
Hop hop on ne traîne pas !

4 commentaires:

  1. Très joli le jeu d'ombres mais je ne me souviens pas d'un tel désordre sous mon lit ^^

    Et pour faire plus réaliste, il aurait fallu quelques moutons de poussière ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'es capacité en perspective forcent le respect !! Bravo ! Tu crois que je pourrais aussi jouer les kamikaze la prochaine fois ? J'ai aussi envie de souffrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouaaais viens Camille !

    Le pire c'est que pendant le cours, elle en fait deux comme ça, sans règle et à la vitesse de la lumière... Pô juste.

    RépondreSupprimer
  4. Et une petite araignée qui se balade ^^

    Oui puce on pourra jouer les kamikazes ensemble si tu attends mon retour du ski sinon Caro se fera une joie de te faire souffrir :p

    bisous les filles

    RépondreSupprimer