16 janv. 2011

012 - Croc les médoc

Que tout le monde se rassure, je n'ai point oublié mon défi et vais même vous bombarder de posts en cette journée. Rattrapage oblige ;)

Rassurez-vous d'autant plus car les tests à l'hôpital ont été négatifs, j'ai donc le droit de manger du paracétamol en entrée, en plat et en dessert. Miam, j'ai hâte ^^
Autant vous dire que c'est très très long toute une matinée dans une salle d'attente, entourée de petits vieux, à voir arriver l'infirmière toutes les demi-heures puis toutes les heures, vous ramener un cachet de la taille d'une surprise kinder, à ingurgiter avec un peu d'eau. Et oui ma puce tu n'aurais rien pu avaler toi ;) Je crois qu'on ne m'a jamais autant pris la tension en 4 heures, plus de 10 fois, record battu!
Après la lecture de la BD 'Figurec" (merci mère noël ;), que je vous conseille, que ce soit pour l'histoire qui fait travailler les neurones mais encore plus pour les dessins de Christian de Metter! Je me suis attaquée au crayonné, sur papier recyclé s'il-vous-plait, de la fameuse salle d'attente et des fameux petits vieux. Autant vous dire qu'après 25 regards assassins de ces bonhommes tout frippés, je me suis attaqué au lavabo à ma droite qui m'a montré beaucoup moins d'animosité...

2 commentaires:

  1. Oh ben oui des cachets de la taille d'un kinder pas possible pour moi... Bon ravie d'entendre que les tests sont négatifs :) !

    RépondreSupprimer
  2. Ah qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo ^^

    RépondreSupprimer