2 janv. 2011

011- Happy New year

En cette nouvelle année, nouveau bourlet du au foie gras et chocolat, nouveaux tympans après les explosions de pétards et feux de Bengal, nouvelle résolution : on va jusqu'au bout de l'illustration!
Alors pour vous, très cher public, une carte de voeux, prétexte à m'essayer dans un nouveau style :


Vous reconnaitrez peut-être le pti pewee qui n'est autre que la mascotte de la petite entreprise que nous montons avec mon amie K-ouet. Sinon à vos révisions en visitant le site bigpewee.com. Fichtre! Un peu d'auto-promo ne fait pas de mal !

Alors il est prévu de l'envoyer par courrier à un petit nombre de personnes alors n'hésitez pas à commenter pour améliorer ou à me faire parvenir votre adresse ;)

Très bonne année à tous !

3 commentaires:

  1. J'aime l'idée des textures style patchwork et le rendu est super !!! Et oui j'avais tout de suite reconnu la mascotte big pewee :) tu as mon adresse déjà !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit essai ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette petite carte, qui me donne envie de faire plein de choses avec mes ptits loups.. Pour l'an prochain, j'vais y penser!!!

    RépondreSupprimer