15 déc. 2010

010 - Yearbook

Hello everybody!
Je vous ai mis l'eau à la bouche dans le précédent post en parlant d'une Big Surprise pour la fête des 30 ans de ma soeur préférée ;)

J'ai donc passé 2 bonnes semaines à fouiner et contacter tous les invités pour récupérer leur visage, et je dois bien dire : vive facebook! Mon idée était simple, utiliser l'application yearbookyourself.com pour nous faire des têtes d'il y a 30 ans (ou plus ;), faire la mise en page et la couverture, l'imprimer et le faire signer par tous. Autant vous dire que le passage "dédicace" fut le plus difficile à cacher à la principale intéressée ^^

 Et en avant première, ma tête dans les années 70, au temps de ma folle jeunesse et celle de ma soeur en 1980 quand elle faisait tomber les garçons ;)

2 commentaires:

  1. C'etait une super idée ce year book, ça m'a fait super plaisir ! MERCI !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui une idée très originale, un travail soigné et un résultat bien drôle, bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer