11 nov. 2010

006 - croquis for ever

Ne vous aurais-je pas menti en vous annonçant que rien ne se tramerait cette semaine? Et bien oui, quelle surprise avez-vous en voyant ma motivation regonflée en ce jeudi férié!
Pour la petite histoire, ceci n'est que le prémisse de futurs beaux dessins et surtout d'une justesse imparable. En effet la semaine prochaine, nous aurons l'honneur d'avoir un cours d'anatomie avancée, science difficile qui me sera inculquée gracieusement par Vlou (n'hésitez pas à aller voir son blog). Je vais donc savoir dessiner des bonhommes océdar comme personne ;)
Vous pourrez donc avoir le loisir de voir mes progrès en prenant comme point de départ ses croquis, pas très réussis je l'avoue, de postures tenues 30 secondes.
La colorisation finale est une pose tenue 5 à 10 bonnes minutes. Le deal étant de faire au crayon le squelette et de partir ensuite dans les volumes. Et oui le monde entier vous ment, Harry est en fait un blondinet!

2 commentaires:

  1. Un blondinet mal rasé ^^

    Mais le résultat est de bon ton, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. On y croit trop au balais volant ! Super bien fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer