28 nov. 2010

008- Un samedi artistique

Hello every body,
Cette semaine, ou plutôt ce samedi, a été riche en créations en tout genre.
Atelier Arts plastiques avec mon cousin, Nathan, 13 ans, qui avait du mal avec ses devoirs de 4ème. Alors avec nos petites mains on a créé un hexagone en volume, des lunettes à visions différentes et enfin un personnage sur socle avec des objets récupérés. Admirez le travail nous exposerons à St'art dès demain ^^


Mais ce n'est pas tout, bande de petits veinards,  voici mes dernières recherches pour le faire-part de ma cousine, à savoir : le jour du mariage.
Donc allez y, balancez les commentaires pour améliorer tout ça !

3 commentaires:

  1. J'adooooorrrreeeeeeeeee le dessin des mariés ^^ pour moi il est parfait comme ça, je ne changerais rien

    RépondreSupprimer
  2. Excellent l'atelier arts plastique, est ce que tu as réussit à donner goût aux Arts plastique à Nathan ?
    Sinon les mariés sont super ! J'adore dewey sous la jupe ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que les gènes des arts plast viennent plutôt de l'autre côté de la famille même si Martine me surprend avec ses peintures :D

    RépondreSupprimer