21 nov. 2010

007 - Dans l'antre du musée

Hello!
Je sais que je vous ai fait saliver en miroitant des croquis "from Paris" alors sortez vos mouchoirs car la pluie, elle aussi, a visité la capitale en notre compagnie :(
Pas de visuels de rues ou autres monuments, mais réjouissez vous et ouvrez vos yeux, car j'ai croqué pour vous les 2 sculptures qui figurent dans mon top 5 des oeuvres exposées au musée du quai Branly. Et oui très cher lecteur, notez que l'art primitif est mon art favori car il est fait d'imagination et de synthèse de formes que beaucoup n'égalent pas!

Voici donc comme promis des croquis de Paris :


2 commentaires:

  1. Quelle artiste! chaque visite sur ce blog est un délice pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Waooooooow j'ai du relire trois fois pour être sûre d'avoir bien lu ce que je venais de lire!!!!! Chapeau bas!

    RépondreSupprimer